Union des hommes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union des hommes libres

amusement
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature rOnflex04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rOnflex04
posteur recru
posteur recru



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature rOnflex04 Empty
MessageSujet: Candidature rOnflex04   Candidature rOnflex04 EmptyFévrier 3rd 2007, 06:36

Salutations chers membres de l'Union des hommes libres !

Je suis rOnflex04, fondateur de la Fédération Pour la Domination de l'Univers.
La création d'une alliance me parait trop difficile, et l'administration d'un forum est trop difficile a supporter quand personne ne vient déposer de message. J'ai donc décidé de la supprimé dans...pas longtemps lol

Je me suis dit, pourquoi ne pas aller déposer sa candidature dans une alliance puissante, comme vous l'êtes.

Voici ma présentation :

-J'Ai 18 312 points (Place 3401 sur 7462)

-J'Avais créer mon ancienne alliance, c'est à dire l'FPDU, j'ai commencé par la DRAGT, et j'étais encore dans l'alliance F_B_I avec qui je suis encore en très bon termes.

-Je Suis présent sur Ogame tous les jours.

- Mon alliance, bien qu'avoir des pactes avec des fédérations classées dans les 200èmes, n'était pas puissante. En quittant la FBI, je voulais savoir ce que c'est d'avoir sa propre alliance, et de créer son propre forum...Je n'en veux vraiment plus. Et comme je vous ai trouvé, je pense que c'est le bon moment.

- J'Ai un style pour le moment de mineur... Mais avec le temps, je pense que je serais plutôt mixte.

- lol! Floodeur ? heum... No pas tout le temps... Candidature rOnflex04 Blesse Nan, je ne flood pas quand ce n'est pas permis.

- Ma motivation est forte pour faire monter l'alliance bien que je ne suis peut être pas la personne la mieux placée. Je viens tout les jours sur ogame, et le plus souvent possible. J'aimerai vraiment attendre la place de diplomate un jour dans votre alliance. Je sais qu'il me fodra un temps pour obtenir, mais je suis d'accord pour passer d'abord le pallier de la candidature.
J'aime faire avancer les choses. Je suis dans la communication, et je veux en faire mon métier. En effet, je veux devenir professeur de comm. cheers

Merci de m'avoir lu,
Cordialement ROnflex04
Revenir en haut Aller en bas
natzeboss
posteur recru
posteur recru
natzeboss


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature rOnflex04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rOnflex04   Candidature rOnflex04 EmptyFévrier 6th 2007, 13:27

franchemen respect elle est super ta canditature apré on verra le choix des conseiler mai super continu:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rOnflex04
posteur recru
posteur recru



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature rOnflex04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rOnflex04   Candidature rOnflex04 EmptyFévrier 6th 2007, 13:39

Merci Natzeboss Smile C'est très gentil.
J'espere que vous accepterez ma candidature.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rOnflex04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rOnflex04   Candidature rOnflex04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rOnflex04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des hommes libres :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: